Ice-Watch store Antwerpen

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Ice-Watch Store Antwerp respecte votre vie privée. Conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels dd. 08.12.1992 vous avez le droit de consulter et de supprimer vos données et ce à votre première demande. Vos informations personnelles ne seront jamais transmises à des tiers.

 
 
 
 
 

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

1. Pourquoi devrais-je acheter chez Ice-Watch Store Antwerp?
2. Quelles garanties ai-je chez Ice-Watch Store Antwerp?
3. Comment puis-je contacter Ice-Watch Store Antwerp?
4. Puis-je m'inscrire à la newsletter de?
5. Comment puis-je faire une suggestion ou déposer une plainte?



ORDRE


6. Comment puis-je passer une commande?
7. Pouvez-vous m'aider à passer commande?
8. Puis-je passer une commande par téléphone?
9. Que dois-je faire si je recherche une montre en particulier mais que je ne la trouve pas sur ice-watchantwerp.be?
10. Puis-je passer une commande importante?
11. Vais-je recevoir une confirmation de commande?
12. Puis-je voir et comparer plusieurs montres dans l'Ice-Watch Store Anvers?
13. Tous les produits sont-ils en stock?
14. Puis-je modifier ou annuler ma commande?


PAIEMENT


15. De quelle manière puis-je payer?
16. Le paiement en ligne est-il sécurisé?


EXPÉDITION ET LIVRAISON


17. Quand ma commande sera-t-elle livrée?
18. Puis-je recevoir ma commande le samedi?

19. Comment puis-je recevoir ma commande?
20. Puis-je récupérer ma commande dans l'Ice-Watch Store d'Anvers?
21. Quels sont les frais d'expédition?
22. Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque bpost vient avec ma commande?
23. Puis-je faire livrer une commande personnellement?
24. Puis-je fournir une autre adresse de livraison?
25. Puis-je avoir une livraison à une date ultérieure?
26. Comment puis-je retourner ma commande?
27. Dois-je payer les frais d'expédition lorsque je retourne le produit?
28. Quand le montant de mon achat sera-t-il remboursé?
29. Que dois-je faire si un colis est endommagé lors de sa livraison?


SERVICE APRÈS-VENTE


30. Que dois-je faire si ma montre est défectueuse pendant la période de garantie?
31. Quels défauts sont couverts par la garantie?
32. Quels défauts ne sont pas couverts par la garantie?
33. Ice-Watch répare-t-il également les montres qui ne sont plus sous garantie?
34. Puis-je commander un nouveau bracelet ou une boucle pour mon Ice-Watch chez Ice-Watch Store Anvers?
35. Puis-je vous apporter ma montre sous garantie si je l'ai achetée ailleurs?

 

GÉNÉRAL


1. Pourquoi devrais-je acheter chez Ice-Watch Store Antwerp?

L'homme derrière Ice-Watch Store Antwerp, Xavier Eben, a une grande expérience dans le secteur horloger. Il a acquis son expérience au sein du département joaillier TNA londenstraat à Anvers. C'est grâce à ces années d'expérience qu'il peut vous offrir un service parfait. De plus, votre commande en Belgique est livrée gratuitement à partir de 89 € d'achat. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi. Le samedi, à l'exception des jours fériés, par téléphone de 10h à 18h30, et chaque premier dimanche du mois de 12h à 18h. Vous pouvez également visiter l'Ice-Watch Store Anvers dans la Stadsfeestzaal sur le Meir pour un service personnalisé.


2. Quelles garanties ai-je chez Ice-Watch Store Antwerp?

Toutes les montres que vous trouverez sur www.icewatchstoreantwerp.be sont 100% authentiques et neuves. La plupart des montres que vous pouvez voir sur www.icewatchstoreantwerp.be sont en stock. Les commandes sont traitées le plus rapidement possible et généralement livrées sous 1 à 2 jours ouvrés. Vous avez le droit de retourner les produits commandés dans les 14 jours suivant la livraison. La garantie constructeur de 2 ans s'applique à toutes les montres. Si une montre est défectueuse ou présente un défaut de fabrication pendant la période de garantie, vous pouvez l'apporter à l'Ice-Watch Store de la Stadsfeestzaal sur le Meir à Anvers.


3. Comment puis-je contacter Ice-Watch Store Antwerp?

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au samedi de 10h à 18h30, sauf les jours fériés, et tous les premiers dimanches du mois de 12h à 18h. Vous pouvez toujours nous envoyer un email, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Pour un service personnalisé, vous êtes toujours les bienvenus dans la boutique Ice-Watch de la Stadsfeestzaal sur le Meir à Anvers.


4. Puis-je m'inscrire à la newsletter Ice-Watch Store Antwerp?

En tant que client d'Ice-Watch Store Antwerp, vous pouvez recevoir notre newsletter dans laquelle vous serez tenu informé des nouveautés et promotions. Vous pouvez toujours vous désinscrire si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter.


5. Comment puis-je faire une suggestion ou déposer une plainte?

Pour faire une suggestion ou déposer une réclamation, vous pouvez nous contacter par téléphone ou email. Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au samedi de 10h à 18h30, sauf les jours fériés, et tous les premiers dimanches du mois de 12h à 18h. Vous pouvez également prendre rendez-vous au Ice-Watch Store dans la Stadsfeestzaal sur le Meir à Anvers.


ORDRE



6. Comment puis-je passer une commande chez Ice-Watch Store Antwerp?

Vous sélectionnez une montre sur ice-watchantwerp.be, puis l'ajoutez à votre panier et enfin remplissez complètement le bon de commande. Vous pouvez également réserver une montre par téléphone ou en ligne pour la récupérer dans la boutique Ice-Watch de la Stadsfeestzaal. Vous pouvez alors choisir de payer votre achat lors de la collecte.


7. Ice-Watch Store Antwerp peut-il m'aider à passer commande?

Ice-Watch Store Antwerp est heureux de vous aider à passer une commande. Vous pouvez nous joindre par téléphone et email (info@icewatchantwerp.be) du lundi au samedi de 10h à 18h30, à l'exception des jours fériés, et tous les premiers dimanches du mois de 12h à 18h.


8. Puis-je passer une commande par téléphone?

Pour une commande téléphonique, vous pouvez nous joindre du lundi au samedi entre 10h et 18h30, sauf les jours fériés, et tous les premiers dimanches du mois de 12h à 18h. Les montres en stock peuvent être récupérées une heure plus tard dans la boutique Ice-Watch de la Stadsfeestzaal à Anvers.


9. Que dois-je faire si je recherche une montre en particulier mais que je ne la trouve pas sur ice-watchantwerp.be?

Dans ce cas, veuillez nous contacter avec le numéro de modèle. Nous ferons alors tout notre possible pour trouver la montre que vous désirez!


10. Puis-je passer une commande importante?

Si vous souhaitez passer une commande importante, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous faire une proposition personnalisée.


11. Vais-je recevoir une confirmation de commande?

Après avoir rempli le bon de commande et dès que le paiement a été enregistré, vous recevrez un email avec la confirmation de votre commande.


12. Puis-je voir et comparer plusieurs montres dans l'Ice-Watch Store Anvers?

Oui, c'est possible! Vous êtes les bienvenus dans l'Ice-Watch Store d'Anvers pour comparer différentes montres afin de faire le bon choix.

 

13. Tous les produits sont-ils en stock chez Ice-Watch Store Anvers?

Toutes les montres que vous voyez sur ice-watchantwerp.be sont normalement en stock, sauf indication contraire. Si une montre est en rupture de stock, vous pourrez voir le délai de livraison prévu. Si le produit est exceptionnellement en rupture de stock avec votre commande, vous en serez immédiatement informé et nous vous informerons du délai de livraison prévu. Si vous pensez que ce délai de livraison est trop long, vous pouvez toujours annuler la commande.


14. Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Vous pouvez toujours modifier ou annuler votre commande si vous nous en informez immédiatement après le placement par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également annuler votre commande si la montre commandée s'avère être en rupture de stock et que vous pensez que le délai de livraison prévu est trop long. Tant que la commande n'a pas encore été traitée et envoyée, la modification ou l'annulation est gratuite.


PAIEMENT



15. Comment puis-je payer chez Ice-Watch Store Antwerp?

Vous pouvez payer avec nous des manières suivantes:

en espèces, avec bancontact, Visa ou Mastercard lors de la prise en charge dans l'Ice-Watch Store à Anvers ou avec livraison en personne

par virement bancaire sur notre compte bancaire belge chez AXA

via Bancontact, Visa ou Mastercard via la page sécurisée


16. Le paiement en ligne est-il sécurisé?

Les informations de votre carte sont envoyées cryptées via un serveur sécurisé SSL, vous ne courez donc aucun risque lorsque vous payez en ligne.


EXPÉDITION ET LIVRAISON



17. Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Votre commande sera traitée et expédiée le jour de l'enregistrement du paiement. Normalement, vous recevrez votre commande 1 à 2 jours ouvrables plus tard, pour une livraison aux Pays-Bas vous devez compter 2 à 3 jours ouvrables. Sauf si vous venez à l'Ice-Watch Store d'Anvers, vous pouvez récupérer votre commande une heure plus tard, à condition que la montre soit en stock.


18. Puis-je recevoir ma commande le samedi?

Oui c'est possible. Veuillez indiquer dans la case «Remarques» que vous souhaitez recevoir votre commande le samedi. Vous pouvez également choisir de retirer votre commande le samedi dans la boutique Ice-Watch de la Stadsfeestzaal à Anvers.


19. Comment puis-je recevoir ma commande?

Vous pouvez récupérer votre commande dans la boutique Ice-Watch de la Stadsfeestzaal sur le Meir à Anvers. Ou vous pouvez le faire livrer à votre domicile par courrier recommandé par bpost.


20. Puis-je récupérer ma commande dans l'Ice-Watch Store d'Anvers?

Vous pouvez réserver une montre par téléphone ou en ligne et la récupérer plus tard à l'Ice-Watch Store d'Anvers. Les montres en stock peuvent être récupérées le jour même. Et vous pouvez payer votre achat en une fois lors de la collecte.


21. Quels sont les frais d'expédition?

Avec une commande sur www.icewatchstoreantwerp.be, votre commande sera livrée à votre domicile en Belgique. Nous facturons 5 € de frais de port. Vous pouvez également choisir de récupérer votre commande dans l'Ice-Watch Store d'Anvers, afin d'économiser sur les frais d'expédition. Et vous pouvez payer votre achat en une fois lors de la collecte.


22. Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque bpost vient avec ma commande?

Le facteur laissera un message avec lequel vous pourrez récupérer votre commande au bureau de poste le plus proche sur présentation de votre carte d'identité.


23. Puis-je faire livrer une commande personnellement?

Dans la province d'Anvers, nous pouvons livrer votre commande à votre domicile, sous réserve de modifications. Veuillez nous contacter par téléphone, nous pourrons vous dire immédiatement si une livraison personnelle est possible à l'endroit et à l'heure que vous souhaitez. En fonction du prix d'achat, nous pouvons demander une avance par virement bancaire.

 

24. Puis-je fournir une autre adresse de livraison?

Vous pouvez indiquer une adresse de livraison alternative, par exemple votre adresse professionnelle, lors du processus de commande. Si quelqu'un d'autre recevra le colis, veuillez indiquer clairement le nom de cette personne lors du processus de commande. Comme nous ne travaillons qu'avec du courrier recommandé, cette personne devra également présenter sa carte d'identité afin de recevoir le colis.


25. Puis-je avoir une livraison à une date ultérieure?

Dans la case «commentaire» du bon de commande, vous pouvez indiquer quand vous souhaitez recevoir le colis. Nous mettons tout en œuvre pour livrer le colis à la date souhaitée.


26. Comment puis-je retourner ma commande?

Pour retourner votre commande, vous devez retourner la montre dans son état d'origine, neuve et non portée, y compris la boîte, la garantie, le manuel d'utilisation et tous les autres éléments fournis avec votre commande tels que les accessoires ou les cadeaux. Veuillez remplir le formulaire de retour que vous pouvez trouver sur le site et l'ajouter à votre envoi de retour. Veillez à renvoyer le colis assuré afin qu'il ne soit ni perdu ni volé par la poste. Lorsque vous apportez votre commande à l'Ice-Watch Store dans la Stadsfeestzaal sur le Meir à Anvers, vous n'avez pas à remplir de formulaire de retour et vous ne payez aucun frais pour le retour.


27. Dois-je payer les frais d'expédition lorsque je retourne le produit?

Les frais d'expédition pour un envoi de retour sont à votre charge, sauf lorsque vous retournez votre commande en l'amenant dans la boutique Ice-Watch de la Stadsfeestzaal sur le Meir à Anvers. Dans le cas où nous aurions fait une erreur lors de la livraison, les frais de retour sont à notre charge


28. Quand le montant de mon achat sera-t-il remboursé?

Avec un retour, vous recevrez le montant de votre achat sur votre compte dans les sept (7) jours ouvrables, à condition que votre commande soit dans son état d'origine.


29. Que dois-je faire si un colis est endommagé lors de sa livraison?

Seulement si le colis est gravement endommagé, vous ne devez pas l'accepter, car si vous acceptez le colis, il y a un risque que le contenu soit endommagé ou volé. Cependant, des dommages mineurs (petites bosses ou rayures) sont fréquents pendant le processus d'expédition.


SERVICE APRÈS-VENTE



30. Que dois-je faire si ma montre est défectueuse pendant la période de garantie?

Lorsque la montre Ice-Watch que vous avez achetée chez Ice-Watch Store Anvers présente un défaut, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail dès que possible afin de déterminer la cause exacte du défaut. Vous pouvez également apporter la montre défectueuse à la boutique Ice-Watch de la Stadsfeestzaal sur le Meir à Anvers. Si le défaut est couvert par les conditions de garantie du fabricant, la montre doit être retournée avec une carte de garantie valide au fournisseur, où elle sera réparée sous garantie. Une réparation par le fournisseur prend généralement 4 à 6 semaines.


31. Quels défauts sont couverts par la garantie?

La période de garantie légale sur les montres est de deux (2) ans. Si votre montre présente un défaut, il est donc conseillé d'apporter la montre défectueuse à l'Ice-Watch Store dès que possible. Les conditions de garantie sont décrites par le fabricant dans la documentation jointe. C'est le fabricant qui décide si un défaut est couvert ou non par la garantie.

 

32. Quels défauts ne sont pas couverts par la garantie?

La garantie ne s'applique pas à la batterie, au bracelet de montre et au bris de verre. La garantie est annulée si vous ouvrez vous-même la montre et si elle n'est pas utilisée correctement.


33. Ice-Watch Store Antwerp répare-t-il également les montres Ice-Watch qui ne sont (plus) sous garantie?

Si votre montre a deux ans et n'est plus sous garantie, ou si votre montre présente un défaut qui n'est pas couvert par les conditions de garantie du fabricant, il est préférable de passer avec votre montre défectueuse dans la boutique Ice-Watch du Stadsfeestzaal sur de Meir à Anvers. De cette façon, nous pouvons déterminer immédiatement la cause du défaut et fournir une estimation de prix pour la réparation.


34. Puis-je commander un nouveau bracelet ou une boucle pour ma montre Ice-Watch chez Ice-Watch Store Anvers?

Vous pouvez obtenir de nouveaux bracelets et boucles pour votre montre Ice-Watch chez nous. Nous avons une large gamme de pneus et de boucles en stock, afin que vous puissiez être aidé immédiatement. Si votre ceinture à boucle n'est pas en stock, nous pouvons la commander pour vous. Cela prendra environ une semaine.


35. Puis-je vous apporter ma montre sous garantie si je l'ai achetée ailleurs?

Oui, c'est possible. Vous pouvez apporter la montre défectueuse, accompagnée de la garantie d'origine et complète, à l'Ice-Watch Store dans la Stadsfeestzaal sur le Meir à Anvers. Si le défaut est couvert par les conditions de garantie du fabricant, la montre doit être retournée avec une carte de garantie valide au fournisseur, où elle sera réparée sous garantie. Une réparation par le fournisseur prend généralement 4 à 6 semaines.

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Meir 78 shop 208

2000 Antwerpen

België

+32 3 226 04 24

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